Contact
 
  

En savoir plus...


Retour...

Média Internet - STARAFRICA (France : Paris)


Découvrez leur site
Cliquer pour agrandir
www.starafrica.com

Un portail généraliste panafricain avec des espaces dédiés à la communication
De la Côte d’Ivoire au Kenya, de l’Afrique du Sud au Niger, StarAfrica.com est un site Internet qui  s’adresse à tous les pays anglophones et francophones de l’Afrique Sub-saharienne, et dont les internautes constituent le coeur.
StarAfrica.com est un site contributif et collectif, grâce aux espaces dédiés à la communication (forums, tchats, messagerie…) les internautes participent, peuvent échanger sur l’actualité, le sport ou la musique et partager leurs opinions.
 
Des contenus sports actualités, musique et éducation
- StarAfrica.com agrège les contenus de l’ensemble des pays Sub-sahariens, regroupés sous quatre chaînes thématiques : l'actualité, le sport, la musique et l'éducation.
 
- Sur la chaîne actualités, les internautes peuvent s'informer selon leur envie sur l'Afrique ou l'international, et suivre l’actualité économique du continent
 
- Sur la chaîne sport, ils peuvent retrouver leurs sports préférés : football, athlétisme, basketball, rugby et même la lutte sénégalaise. StarAfrica.com est un des seuls sites où l’on peut retrouver tous les résultats des championnats locaux africains en un endroit unique et les blogs des jouers africains Gervinho et Nkoulou.
 
- Sur la chaîne musique, les jeunes artistes sont à l'honneur puisque l'on pourra y découvrir des nouveaux talents. Cette année,  nous avons lancé une compétition musicale sur internet « StarAfrica Sounds » l’artiste qui a remporté le grand prix, l’enregistrement de l’album, a été Kutchala Kutchi de la Côte d’Ivoire.
 
- Une webradio est à disposition où l’on peut écouter des programmes de musique et sport et les prédictions hippie de Greg
 
- La chaine éducation permet de partager ses travaux avec les étudiants du monde entier et d’accéder à une large base documentaire (notes de cours, travaux pratiques, examens…)
 
A propos d’Orange :
Orange est la marque phare de France Télécom, un des principaux opérateurs de télécommunications dans le monde. Elle compte 126 millions de clients, pour l’internet, la télévision et le mobile dans la majorité des pays où le Groupe est présent. En 2008, le Groupe a réalisé un chiffre d’affaires de 53,5 milliards d’euros (38,1 milliards d'euros sur les neuf premiers mois de 2009). Au 30 septembre 2009, le Groupe comptait près de 190 millions de clients dans 32 pays, dont 128,8 millions de clients du mobile et 13,4 millions de clients ADSL dans le monde. Orange est le troisième opérateur mobile et le deuxième fournisseur d’accès Internet ADSL en Europe et l’un des leaders mondiaux des services de télécommunications aux entreprises multinationales, sous la marque Orange Business Services.
La stratégie du Groupe est fondée sur la convergence et l’innovation. Elle se caractérise par la maîtrise des coûts et vise à faire d’Orange l’opérateur intégré de référence pour les services de télécommunications en Europe. Aujourd’hui, le Groupe reste concentré sur son coeur de métier d’opérateur de réseau, tout en développant ses positions sur des nouvelles activités de croissance. Afin de répondre aux attentes des clients, le Groupe s'efforce de fournir des produits et des services simples et conviviaux, grâce à son modèle de performance durable et responsable qui peut s’adapter aux conditions d'un éco-système en pleine mutation. France Télécom (NYSE:FTE) est cotée sur Euronext Paris (compartiment A) et sur le New York Stock Exchange.
Pour plus d’informations :www.orange.com , www.francetelecom.com , www.orange-business.comwww.starafrica.com 
 

© Bouille de Bouille 2025 - L'association Le Rêve Africain est chasseuse et coordinatrice de talents d'Afrique
ACCUEIL... - CONCERTS... - STAGE... - AFRO PEPITES SHOW... - REVELATIONS... - TELECHARGER... - ABONNES... - PROS... - ? ...
Mentions légales